Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nos Partenaire  Mes Forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 New Moon/Tentation→Tome 2.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin/Vampire Cullen
Bella Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 17/12/2008

New Moon/Tentation→Tome 2. Empty
MessageSujet: New Moon/Tentation→Tome 2.   New Moon/Tentation→Tome 2. Icon_minitimeMer 17 Déc - 4:00

New Moon/Tentation→Tome 2. Img-033059en4o9

Le deuxième tome de la saga: New Moon (en France,il est nommé Tentation).


Résumé:

"Tu ne me reverras plus.Je ne reviendrais pas.Poursuis ta vie,je ne m'en mêlerai plus.Ce sera comme si je n'avais jamais existé."Rejetée par celui qu'elle aime passionnément,Bella ne s'en relève pas.Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle reprendre goût à la pâle existence humaine?Pourtant,il faut vivre.Mais Bella n'a de goût pour rien,sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward,et éprouve l'illusion de sa présence.Comme s'il ne l'avait pas abandonnée,comme s'il se tenait encore près d'elle.Bella échapera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante?A quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-be.forumsrpg.com
 
New Moon/Tentation→Tome 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight/Fascination→Tome 1.
» Eclipse/Hésitation→Tome 3.
» Breaking dawn/Révélation→Tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A lire avant de commençer chère membre :: Le règlement :: Résumer des 4 tomes-
Sauter vers: