Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nos Partenaire  Mes Forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le terrain de bass-balle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jasper Hale
Co-admin/ Vampire Cullen
Jasper Hale


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Avec Alice

Le terrain de bass-balle Empty
MessageSujet: Le terrain de bass-balle   Le terrain de bass-balle Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:32

Après c'est cours de la matinée je ne pu résister au défie lancer par Destiny de l'affronter au bass-balle. J'embrasser Alice sur la joue et lui dit que je la retrouverais pour les cours de l'après midi.

Une fois arrivée sur notre territoire je me dirigeais dans ma chambre pris ma batte et une balle, je ne pris pas de gant car cela m'était inutile. Une fois mon matériel pris je m'enfonçais dans la forêt en direction de notre stade aménagé. Je commençais à courrir autour du stade histoire de m'échauffer en attendant Destiny.

Ne la voyant pas arriver je m'amusais à frapper ma balle et la récupérer avant qu'elle ne touche le sol. Je me demandais si Destiny avait oublié notre défie ou bien ce serait-elle dégonflée?
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-metal-manga.kazeo.com/
Destiny Haîtzbatie
Famille Cullen
Destiny Haîtzbatie


Messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Essaie de m'attrapé!

Le terrain de bass-balle Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de bass-balle   Le terrain de bass-balle Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:42

Cette journée semblait pluvieuse, les nuages qui se défilait annonçait rien de très bon.
Les cours de l'avant-midi s'était dérouler à une vitesse trop lentement pour la jeune
Italienne. Impatience de donner une racler à Jasper. Après le cour de biologie, la jeune
fille se dirigea doucement vers la forêt derrière l'école, sans personne ne la voie.
Sac sur le dos, elle décida de se réchauffé avec la petite course du midi. Elle
arriva après 3 minutes de son départ. Et bien, un nouveau record! Combien de fois
elle s'était entrainer pour aller aussi vite? En fait... depuis le début de sa nouvelle ,
ce qui veux donc dire depuis 1670, 329 longues années qu'elle s'endurcissait.

Arriver à cette magnifique demeure où elle habitait maintenant. Personne était
à l'intérieur. Enfin, elle croyait. Une fois dans sa chambre, elle fouilla doucement
pour trouver son jogging d'une ligne de basse-ball son t-shirt noir et une veste qui
était de la même équipe que ses joggings. Elle attacha ses cheveux puis mit
sa casquette. Allument la télévision, elle remarqua qu'il annonçait des orages...
Génial se dit-elle, leur matche passera inaperçue. Elle prit sa bat en métal et puis
une balle signé par les meilleures joueurs.

Puis, d'un coup, Esmée pointa le bout de son nez en revenant d'un marche.
Destiny ne pouvait pas la laisser là sans lui parler. Elle était si gentille et agréable
avec sa douce voie et son côté maternelle.

Aillant prit un peu de retard, Destiny se rendu au terrain, mais s'arrêta au bord de la
forêt pour frapper une balle qui arriva jusqu'à Jasper. Elle apparut 2 secondes plus
tard à ses côtés.

'' Regarde les signatures. Se sont les joueurs des années 1870-1945. Puis, il y a
la signature de Jackie Robinson. Mon père et moi nous étions des fans numéro 1 depuis...
1677 si je me rappelle bien... Oui, quand j'avais douze ans, là où je me suis installé
chez lui... Sa fait bizarre de dire ça! Que je suis vieille!''


Dit-elle en ricanant de sa voix d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-admin/ Vampire Cullen
Jasper Hale


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Avec Alice

Le terrain de bass-balle Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de bass-balle   Le terrain de bass-balle Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:21

Je saisis la balle lancée par Destiny et li sourit enfin heureux
qu'elle soit arrivée. Je me reculais de cette dernière qui compris
que j'allais lancer en premier la balle. Je regardais le ciel et attendit
que celui-ci se couvre et qu'un éclair arrive avant de lancer.

Il fallait que le tonnerre gronde pour couvrir la frappe de Destiny;
même si c'était la première fois que je l'affronte au basse-balle.
J'étais persuadé que sa force était équivalente celle d'Alice même
si cette dernière frappée beaucop moins fort que Rosalie.

Un éclair arriva et me sortit de mes pensées en moi même je me
disais sois prête Destiny je vais lancer. Je tourné mon poignet
machinalement pour m'échauffer et d'un coup sec je lançais la
balle en m'écriant:

- Attrape sa si tu peux !!

La balle partit à une vitesse que les yeux d'un simple humain
n'aurait pu suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-metal-manga.kazeo.com/
Destiny Haîtzbatie
Famille Cullen
Destiny Haîtzbatie


Messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Essaie de m'attrapé!

Le terrain de bass-balle Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de bass-balle   Le terrain de bass-balle Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:05

Elle déposa sa bat au sol pour ensuite observer les nuages et le
tonnerre qui allait bientôt s'afficher. Elle recula, dans ses mains sa balle
était enfoncé dans sa main qui la protégeais. Un sourire d'amusement se
dessina soudainement, tout en lançant la balle dans la direction de Jasper,
celui-ci la frappa en même temps que le grondement de tonnerre.

Aussitôt Destiny partit à sa poursuite qu'elle une flèche. Ses pas étaient rapide,
plus que celui d'Edward, elle avait tout de même 3 29 ans d'expérience; était
, pour un humain, impossible à visualiser. Ses cheveux dans le vent elle adorait
sentir la liberté. Elle se sentait presque voller. Puis, atténuant, bien avant la balle,
l'autre bout du terrain, elle l'attrapa en plein vole. Un rire retentit, Elle se rapprocha,
environ quelque dizaine de pas et lança la balle à Jasper.


'' Tu dis quoi de ÇA! ''

Elle souriait aluminant son visage, notamment plus bronzé que Jasper vu son
ses origine Italiens.

Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-admin/ Vampire Cullen
Jasper Hale


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Avec Alice

Le terrain de bass-balle Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de bass-balle   Le terrain de bass-balle Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:19

Destiny se trouvée à une dizaine de mètre de moi avec un grand en ayant la balle en main. Je ne m'attendais pas
à ce qu'elle la rattrape avec tant de facilité, elle me lança à nouveau la balle. Ses yeux indiqués qu'il fallait que je fasse mieux que mon premier lancé.

- Pas mal je l'avoue.

Tout en me demandant comment je pourrais faire pour l'avoir une idée me vint à l'esprit. Elle est plus rapide que Edward c'est indéniable, mais une fois dans les airs elle perd toute sa vitesse.

Je me préparais à lancer ma balle une seconde fois, je me mis à raidir mon poignet à la limite de la fracture. Je savais qu'en mettant de l'effet dans ma balle celle-ci lui echapperais une fois dans les mains pour partir dans le ciel. C'est à ce moment que je pourrais l'avoir.

Un sourire me vint au lèvre et une joie comme rarrement j'en avais m'envahissais cela faisait longtemps qu'un adversaire ne m'avais pas offert une première balle aussi excellente et je me devais de jouer mon meilleur jeux pour l'honnorer.

- Eh la voila !!
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-metal-manga.kazeo.com/
kyara wolf
Loup-garou
kyara wolf


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38
Localisation : un peu partout

Le terrain de bass-balle Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de bass-balle   Le terrain de bass-balle Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:33

Mes cours étaient maintenant tous fini et en plus j'ai pue rencontrer une vampire.Mais ce qui me faisait sourir ces que cette vampire était sur la défensive et elle ne connaissait pas le nom de famille que je porte.Ces vrai que cela fait du bien lorsqu'il y a des gens qui ne sait pas qui je suis vraiment.Je me promenais dans une foret qui m'était inconnue.Je voulais connaitre tout les emplacements pour mieux me situer si il arrivait quelque chose de grave ici.Je marchais pasiblement dans cette foret tout mes sens de loup étaient au maximun.Je pouvais entendre très loin.Le soleil était encore caché par les nuages gris de cette région.Un lieu paisible que les vampires peuvent vivre en toute sécurité.


Mais durant mon interogation, j'entendis au loin un bruit étrange.Comme si queque chose avait été propulsé dans les airs avec une forces sur humain.Je me demandais bien de qui cela pouvait bien prévenir.Peut-être que c'était un loup-garou ou un vampire.Si c'était un vampire, il faut que je fasse très attention de ne pas avoir de querelle.Je me suis mis a courir dans la direction d'ou provenait le bruis que j'avais entendue, mais lorsque j'arrivais à la source, je vis un homme et une femme qui était entrain de jouer au baseball.Mais par l'odeur, je sus toute de suite que je me trouvais devant deux vampires.Mais un des deux étaient beaucoup plus ancien.Je ne montrais aucun signe d'agressivité,Je m'approchais d'eux avec politesse.



Bonjour........Comment aller vous?


Je sourriais avec douceur, mais en gardant un écrad entre moi et eux.Je ne tenais a me faire mordre.


Belle journée pour faire une partit.Quel est le score?


Ma voie était douce et sans malice.Je n'étais pas la pour faire une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-admin/ Vampire Cullen
Jasper Hale


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Avec Alice

Le terrain de bass-balle Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de bass-balle   Le terrain de bass-balle Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:46

Quelque seconde après avoir lancé la balle je sentis une odeur
totalement inconnue, non elle m'était familière aucun doute possible
cela provenait d'un loup-garou. Une femme sortie des bois avec un
air curieux, et soudain elle nous adressa la parole et prononça ses
deux phrases:

- Bonjour........Comment aller vous?

- Belle journée pour faire une partit.Quel est le score?

Tout en la fixant et prêt à bondir pour l'attaquer je répondis :

- Que fais-tu ici ce territoire est totalement interdit aux loup-garou
l'aurais tu oubliée ? Ou simplement suicidaire ?

Ou avez t-elle la tête un loup-garou ne devez pas franchir sa limite
sous peine que nous prenions sa pour une intrusion sur notre territoire,
c'était autre chose son odeur était différente des Quileutes qui vivaient
ici. Elle ne devait sans doute pas connaître la règle.

Tout en restant sur mes garde je m'approchais d'elle, et fit signe à
Destiny de rester en retrait pour qu'elle me couvre en cas d'embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-metal-manga.kazeo.com/
kyara wolf
Loup-garou
kyara wolf


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38
Localisation : un peu partout

Le terrain de bass-balle Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de bass-balle   Le terrain de bass-balle Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:58

Le vampire qui se trouvait devant était comment dire un peu agressif.Pourquoi me parler de la sorte et pourquoi que ce territoire est interdit au loup-garou.Mais qu'est-ce qui lui prend de dire de telle chose.Sans me soucier de ce qui peut faire.Je me suis mit a lui parler avec la même voix douce.

Pour vous dire , je ne comprend pas ce que vous voulez dire que ce territoire est interdit et de ces règles que vous parlez.Cela sois dire que je ne viens pas de votre région.Je viens tout juste de déménager et je connais très peu les coutumes de cette région.Mais avant tout je me présente.


Je fis une petite révérence en guide de repect.


Je me nomme Kyara Wolf.


Je regardais l'homme vampire droit dans les yeux, il pouvait voir que j'avais un oeil vert et l'autre bleu.Seul la famille Wolf avait des yeux.Je gardais le silence un moment.Je vis la femme vampire qui était derrière et couvrait ces arrière.Mon nom de famille n'était pas inconnue au ancien vampire.Tous savaient que les membres de ma famille voulait la justice et que les deux clans soient allié et non ennemie.



Ces inutile d'être sur la défensive.Je suis neutre, même si j'ai ce sang qui coule dans mes veines.Je préfère juger par moi-même.


Je souriais avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-admin/ Vampire Cullen
Jasper Hale


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Avec Alice

Le terrain de bass-balle Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de bass-balle   Le terrain de bass-balle Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:14

Wolf me répétais-je dans ma tête mais oui une famille
noble de loup-garou qui ne chercher que la paix. Même
avec leurs ennemies juré les vampires, en 163 ans d'existence
j'avais du croiser leurs route 2 ou 3 fois seulement.

Me déplaçant à une vitesse d'une rapidité qui étonna Destiny
je me plaçais derrière Kyara. Cette dernière m'avait suivit des
yeux sans bouger comme si elle avait confiance en moi. Une
fois derrière elle je reniflais son odeur pour m'assurer que ce
qu'elle m'avait raconté était vrai. Son odeur était celle d'une
Wolf aucun doute et ces yeux la définissait comme telle.

Je lui murmurais doucement à l'oreille :

- Désolé de cette accueil glaciale mais nous ne sommes pas
en bon terme avec les loup-garou Quileutes de la région. Il faut
que tu saches que nous avons des territoires définis, et ici du est
du côté vampires.

Reprenant mon souffle je continuais de reniflais son odeur qui
me montais au nez. Puis je repris :

- Je m'appelle Jasper Cullen et elle c'est Destiny tu as de la
chance d'être tombé sur nous car nous ne sommes pas les plus
dangereux mais pour ta sécurité je te conseille de pas remettre
les pieds ici. Car si tutombe sur mon frère Emmet ou ma soeur
Rosalie eux ne feront pas de sentiments. Tu es prévenue Kyara
Wolf.

Je regagnais ma place auprès de Destiny est lança un rapide sourire
à Kyara.

- Au faite bienvenue à Forks.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-metal-manga.kazeo.com/
kyara wolf
Loup-garou
kyara wolf


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38
Localisation : un peu partout

Le terrain de bass-balle Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de bass-balle   Le terrain de bass-balle Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:37

Je ne bougeais pas d'un seul centimètre.Je fis le vampire homme se déplacer avec un telle vitesse qui se trouvais en quelque seconde derrière moi.Je savais qu'il ne m'aurait pas mordue.Il avait penché sa tête vers mon cou pour sentir mon odeur.J'ai sue tout de suite qu'il voulait s'assurer que je suis vraiment l'héritière de la famille Wolf.Cela pris quelque minutes pour avoir un changement de comportement de ce vampire qui sentait mon odeur.Je me suis mis à sourir avec douceur.Mais Jasper reprit sa place avec Destiny.


Je vois que tu as connue ma famille.ALors tu sais que je ne suis pas ton ennemie , mais plutot une allié.


Je gardais le silence un moment.


Je te remercie du conseille que tu me donnes et je vais en faire bonne usage.Mais en vrai dire j'aimerais rencontrer celui qui t'heberge.Tu fais partit de la famille cullen ceux qui se nourir d'aucune chair humain.Je trouve que ces gestes est noble.


Je le regardais toujours, mais une brise fraiche fit bouger mes cheveux doucement.


Mais dit moi, pourquoi vous vous ne vous attendez pas très bien avec les loup-garoux de la région.J'aimerais connaitre les raisons si ces possible.ET comme je ne fais pas partit de leur clan,car je voyage pour maintenir la paix dans les tribus.


Je voulais savoir la raison qui leur pousse d'agir comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Haîtzbatie
Famille Cullen
Destiny Haîtzbatie


Messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Essaie de m'attrapé!

Le terrain de bass-balle Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de bass-balle   Le terrain de bass-balle Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:45

Elle repartit à courir, mais ne pu attraper là balle en hauteur. Déjà à l'autre bout du terrain
quand elle s'arrêta nette laissant tombé la balle à ses côtés. Une odeur qu'elle n'avait que
détecté depuis son arrivé. Une odeure qui lui piqua maladroitement le nez la faisant figé
sur place. Se retournant, elle aperçut une jeune fille qui semblait dégager cet odeur
infecte à son goût. Comme un moyen de défense où je ne sais quoi. Jamais depuis c'est
nombreuse années elle avait sentit cela. Elle regarda Jasper, puis celui-ci lui fit signe de
ne pas s'approcher, bonne idée, pour leurs sécurités... Elle sentait l'adrénaline se répandre
dans ses nerfs, mais elle l'habitus que après quelques minutes.

Elle commença donc à marché dans leur direction, prenant la balle sur son chemin, elle la
lança en hauteur pour la reprendre ensuite, signe d'amusement. Sa démarche gracieuse
était à la fois délicate et douce. Ses cheveux bruns virevolta dans l'air pure pour ensuite
affiché son sourire angélique et innocent. Aux côtés de Jasper, elle ne respirait pas,
truc pour ne pas laissé emporté sa nature de sauté sur la jeune inconnue.
Quand Jasper prononça le nom de Destiny, celle-ci fit un signe de la tête, toujours
accompagner de son petit sourire, signifiant le bonjour de sa part.


'' Oui, et surtout qu'il y a souvent d'autre... eu.. sorte de vampire plutôt... incontrôlable ses
dernier temps. Tu devrais faire attention Kyara.''


Prononça-telle de sa voix tout aussi magnifique que son apparence.

''Monsieur Cullen est souvent très occupé ses dernier temps, je ne crois pas qu'il soit rentré à cette heure...''
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-admin/ Vampire Cullen
Jasper Hale


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Avec Alice

Le terrain de bass-balle Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de bass-balle   Le terrain de bass-balle Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:03

Je pris une profonde respiration quand la brise caressa mon visage et leva la tête au ciel pour regarder une nuée d'oiseaux passée, puis la redescendit à hauteur du visage et la fixée droit dans les yeux étant intrigué par ses yeux qui n'était pas de même couleur qui lui conférait un certain charme.

- Cela s'est passé il y à longtemps Carlisle et Esmée le couple qui m'ont recueillit avait aménagés à Forks, ils chassés de temps en temps pour se nourir du sang des animaux. Jusqu'au jour ou des Quileutes étaient dans la forêt à ce moment une tension s'est créer. Il nous considère comme des buveurs de sangs dangereux pour la population, mais nous faisons abstinance du sang humain.

Fixant Kyara qui ne détourné pas son regard du mien je regardais du coin de l'oeil Destiny qui la fixais d'un oeil meurtrier. Je regardais de nouveau Kyara et utilisa mon pouvoir calmer les tensions que Destiny dégageais car je ne voulais pas à avoir à expliquer la mort d'un loup garou ou celle de Destiny. Je décidais de reprendre la parole :

- Donc un pacte fut passer avec les Quileutes nous décidames de tracer un territoire qui se limite au niveau de la lisière de la forêt prêt de la route 120. Une seconde règle fut établie aucun des deux groupes ne doit attaquer d'humain sous peine de faire éclater une guerre.

Détournant mon regard du sien je fixais ma montre 13 heures 45 s'annonçais les cours aller reprendre, 02 heures 00 de français m'attendait. Je sourie à Kyara et lui demanda:

- Va tu au lycée de Forks ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-metal-manga.kazeo.com/
kyara wolf
Loup-garou
kyara wolf


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38
Localisation : un peu partout

Le terrain de bass-balle Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de bass-balle   Le terrain de bass-balle Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:17

J'écoutais attentivement l'histoire que les Quileutes et eux ont eux dans le passer.Ils faut croire que les gens se son juger sans connaitre la profondeur de leur coeur.Je fermais les yeux un moment en soupirant.Même les plus ancien ne veulent pas pardonner des erreurs passer et la discorde reste ce qui ne donne pas l'exemple au jeune qui vont prendre la relève.


Je comprend maintenant pourquoi.Je te pris des excuser,car mes ancêtre ont fait une bien mauvaise images des vampires.Ce que je veux faire comprendre à ceux de la même race que moi,ces que tout les vampires ne sont pas dangereux.Certes, ils en a qui sont assoiffé de sang et que seule la chasse les calmes.Mais chacun est fait différament.Je ne sais pas ce que ces la soif de sang ,car je n'es pas passer par là, mais ce que j'ai vue.Ces souffrant .Ces pour cela que je trouve cela noble du geste que toi et ta famille font.



Je souriais toujours , mais avec plus de joie.J'étais honoré de rencontrer de telle vampire.


Oui, je vais à cette école.En vrai dire, j'ai rencontre un femme vampire qui se nomme bella.Charmante jeune femme et sa fille est vraiment adorable.Je pense qu'elle est de la même famille, mais il faut croire qu'elle avait peur de moi.


Je me suis mis a rire avec douceur.


Mais dit moi, comme je ne fais pas partit de ce clan.Cette règle ne s'applique pas à moi.Je veux dire que je voyage énormément pour établir la paix.Tu dois savoir ce que mes encètre ont fait pour ne pas avoir un baim de sang etre nos clan.


Je me suis approcher et je remassais la balle de base ball.Cette balle était plus grossse que mes petites mains toute délicates.Je regardais Destiny un moment.


Par la manière que tu me regarde, j'ai l'impression que tu ne me fais pas confiance.Ton frère Jasper a pu sentir que je ne suis pas dangereuse pour vous deux et la famille.

Je gardais le silence un moment.Je pris mon sac à dos et attendit pour partir a l'école pour le crous de francais.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-admin/ Vampire Cullen
Jasper Hale


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Avec Alice

Le terrain de bass-balle Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de bass-balle   Le terrain de bass-balle Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:38

Regardant Kyara prendre son sac je m'approchais d'elle et lui tendit ma main gauche et lui montra du bout du doigt la balle, Kyara compris aussitôt que je voulais récupérer la balle. Elle me la donna sans réfléchir, et je la remercier en lui gratifiant un léger sourire qui dévoiler une dentition parfaite. Je repensais au mots qu'elle venait de prononcer eet soupîrer en étant dépiter.

- Nous ne valons pas mieux que vos ancêtres nous les vampires sont des êtres têtues en ayant l'immortalité, certains d'entre nous penses que nous sommes les rois du monde. Pour certains les autres races vivant sur terre sont dans l'unique but de nous servir et pour d'autres nous nous nourrir. A une certaine période bien avant que j'intégre les Cullen je partageais c'est idéaux, je me nourissais de sang humains.
La pluie venait de cesser et l'orage se terminer.

- Jusqu'au jour ou toute la haine qui possédais fut rattrapper par la culpabilité je décidais de m'exiler, et c'est à ce moment que j'ai rencontré Alice qui est ma femme. Ensemble on à voyagés et nous sommes venues chez les Cullen pour mettre un terme à notre soif de sang humains. Je remercie Carlisle pour son accueil et j'ai beaucoup de respect pour son métier, ironie du sort il est médecin.

Je m'éclipsa avec rapidité pour poser la balle dans ma chambre et regagna ma place auprès de Destiny. Je me retourna vers cette dernière et lui annonça que les cours allez reprendre.

- Bon nous retournons au lycée Kyara un cours de français salle B2 nous attends. Je parlerais de toi à Carlisle et au autre membre de la famille pour qu'il ne soit pas surpris de te voir si tu décidais de revenir malgé nos avertissements. Je suis sur que Carlisle voudra te rencontrer. Sur ceux nous aurons l'occassion de nous croiser au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-metal-manga.kazeo.com/
kyara wolf
Loup-garou
kyara wolf


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38
Localisation : un peu partout

Le terrain de bass-balle Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de bass-balle   Le terrain de bass-balle Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:58

Je lui redonnais la balle avec douceur.CEs à ce moment qu'il se vidait le coeur.Il me recontait qu'il avait bue le sang humain dans le passer.Je ne bronchais même pas.Je sourriais plus.

Un jour notre coeur prend conscience de ce que nous faisons.Tu as pris ta descision pour une vie meilleur avec ta femme.En faisant ce geste, tu donnes exemple aux autre génération.Je te félicite.


Je passais à coté de lui pour aller à l'école le cour de francais va commencer bientot et si nous sommes pas dans la classe nous aurons des représailles.


Je te remercie des conseilles que tu viens de me dire et j'espère que nos chemin se croire à nouveau.


Je lui tendis la mains pour le saluer et je partis vers l'école pour ne pas être en retard.Je courriais le plus vite que je pouvais pour gagnier du temps.Le francais était pas ma manière préférer, mais j'aimais lire les romans que le professeur nous donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Haîtzbatie
Famille Cullen
Destiny Haîtzbatie


Messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Essaie de m'attrapé!

Le terrain de bass-balle Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de bass-balle   Le terrain de bass-balle Icon_minitimeJeu 7 Mai - 2:20

Toujours avec son sourire angélique, Destiny laissa échapé un grondement
intense qui s'échappa de sa gorge. Malgré se que Jasper faisait à son sentiment de
sauté sur cette jeune louve. Mais bizarrement, jamais elel ne s'était comporté de cette
façon. Mais qui était telle pour créé un telle sentiment de tué à la jeune vampire.
Elle respira doucement, mais cela ne fut pas une trop bonne idée. Ses iris jaunes
se transforma soudainement, première fois depuis ses 300 ans, en un noir intense.
Elle serra les poings en laissant craqué ses jointures. Puis, elle tourna les tallons et
partit plus loin, par simple sécurité.

Elle couru par la suite et arrêta à 1 kilomètre de distance, là où l'odeur était plus légère.
Mais c'était quoi cet odeur? Cette question tourna à flot dans sa tête. Elle prit les bats,
pour mieux s'occuper jusqu'à temps qu'elle vie la louve dire ses adieux.
Elle tourna doucement en rond où elle pouvait faire sentir sa pression. Jamais depuis
les quelques mois qu'elle vivait parmi les Cullen elle eu simplement ses iris noirs
aussi sombre que le néant.


''Jasper? ''
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-admin/ Vampire Cullen
Jasper Hale


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Avec Alice

Le terrain de bass-balle Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de bass-balle   Le terrain de bass-balle Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:16

Une fois Kyara partit je me retournais et me mis à flairer l'odeur de Destiny pour la retrouver,je sentis son odeur à environ 2 kilomètres de la. Je courus en sa direction et l'attrappa de mes deux mains au niveau de ses épaules et la plaqua contre un arbre avec violence, ce dernier craqua et se mis à pencher sous la pression excercer. Je fixais Destiny droit dans les yeux et vis son regard celui d'une chasseuse redoutable qui venait de voir son déjeuner.

- Calme toi Destiny on à rien à craindre d'elle. Si tu tentes quoique se soit de stupide à son égard tu es perdue. Elle à l'air calme en apparence mais les Wolf sont de redoutable tueur croit moi.

Destiny me fixait d'un air hébétée écoutant la moindre de mes paroles, comme on regarde un film d'horreur voulant savoir si le héros va y rester. Les iris de Destiny retrouvaient leurs jaunes qui faisait sa beauté. Je savais qu'on venait d'éviter une lutte sans merci. Si Destiny se serait retrouvée seule avec Kyara que se serait-il passée? Cette question me tournait en boucle dans tête, voyant que Destiny c'était calmé je relachais le pression sur Destiny et lui fit un clin d'oeil pour lui indiquer que la situation était rentrée en ordre.

- Eh mince dans une minute le cours commence on va être en retard, dépêchons nous Destiny.

La pluie avait cesser de tomber une brise caressa mon visage, regardant droit devant moi je me mis à courir Destiny était rester sur place peut importe elle fait ce qu'elle veut si elle ne veut pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-metal-manga.kazeo.com/
Destiny Haîtzbatie
Famille Cullen
Destiny Haîtzbatie


Messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Essaie de m'attrapé!

Le terrain de bass-balle Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de bass-balle   Le terrain de bass-balle Icon_minitimeVen 8 Mai - 4:04

Sous sa rapidité, Destiny resta là sans bouger, ses poings était fermé enfonçant ses oncle
dans sa peau moins pâle que Jasper. Son respire était rapide et son regard semblait perdu,
comme si elle ne comprenait pas se qu'il lui arrivait. Sous le choc que Jasper infligea au
dos de Destiny, qui fut fracassé durement jusqu'à faire craquer l'arbre qu'il avait quelque
centaine d'année peut-être. Son regard noir plongea dans celui de Jasper qui semblait,
non frustré par elle, mais par ce qu'elle avait fait... Pourtant elle s'était éloigné avant
de créé un vraie carnage. Elle avait contredit la petite voix dans sa tête qui lui forçait
presque de tué la jeune Quileute...

Soudainement, après les paroles de son confrère, Destiny laissa passer un soupire et baissa
son regard qui devint soudainement jaune. Ses mèches de cheveux cachait son visage
coupable par cette réaction. C'était un gros coup pour son égaux, elle qui n'avait jamais
eu cette réaction depuis temps d'années. Pourquoi échouer sous une jeune fille innocente.
Quand il recula, elle releva son regard pour apercevoir le clin d'oeil de Jasper qui la fit
légèrement sourire, mais celui-ci disparut. Elle semblait réfléchir, puis celui-ci partit en
soulignant le lycée. Mais n'eut aucune chance de dire quoi que se soit.

Elle resta là quelque instant figer dans ses pensés qui se questionnait sur sa façon d'agir.
Son regards se porta sur ses mains, la douleur lui chatouillait et aperçut de marque
dans ses paumes. Les blessures semblait ouvert, mais ne laissait pas couler de sang.
Elle soupira et partit en direction de la maison des Cullen.

Une fois arrivé, Esmée semblait partit et la maison resta silencieuse. Elle devait réfléchir
quelque temps. Comprendre son comportement qu'elle avait eu. Jamais elle avait entendu
ce danger qui pouvait la ronger. Dans la salle de bain, elle prit des bandages ou elle
recouvra ses mains. Ses blessures allaient se cicatriser. Elle prit une douche et se vêtue
d'un t-shirt noir, d'un jean bleu foncé et d'une veste que son père lui avait acheté.
Son sac en main, elle écrivit une lettre qu'elle déposa sur le frigo signifiant qu'elle
devait réfléchir quelque instant, elle reviendra au cour de la semaine, elle passera
peut-être rendre visite à son père, celui-ci contait se remarié... N'importe quoi!
Ça supposé nouvelle femme ne voulais rien d'autre que son argent et rien d'autre...
Enfin elle partit sur le champ en courant à toute jambes pour disparaître dans la forêt.



(TERMINÉ)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le terrain de bass-balle Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de bass-balle   Le terrain de bass-balle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrain de bass-balle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les habitations :: Le territoire des Cullen :: Clairière-
Sauter vers: