Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nos Partenaire  Mes Forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rue du lycée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Hale
Co-admin/ Vampire Cullen
Jasper Hale


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Avec Alice

Rue du lycée Empty
MessageSujet: Rue du lycée   Rue du lycée Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:09

Ne voyant toujours pas les autres membres de ma famille arriver, je décidais de rejoindre Kyara. Avant de partir je sortis un bloc note et un stylo de mon sac j'écrivais que je rentrais à pieds et qu'il ne fallait pas m'attendre, une fois le mot écris je tirait l'essui glace et le mis en dessous pour éviter qu'il s'envole. J'arrivais au niveau du portail et m'aperçus que Kyara n'avait pas perdu de temps, je voulais courir à une vitesse surhumaine mais trop d'élève aurait assistaient à la scène. Je choisis la seconde options qui me vient à l'esprit, je me mis à crier comme jamais pour quelle m'attende.

- Kyara attends moi !!

Tout en l'appelant je marchais pour m'approcher d'elle, la pluie commencée à tomber de plus en plus fort. Je sentais mes vêtements trempés me collaient à la peau, je sentais le frois envahir mes os. Je trouvais sa ironique qu'un vampire est froid alors que mon corps entier est constamment glacée. Je m'écriais une seconde fois :

- Kyara ralentis !!

Elle avançais avec une démarche toujours aussi sportive elle arrivait presque à passer à travers les gouttes d'eau, même un sportif de haut niveau ne pouvait rivaliser avec sa vitesse de marche. Je décidais de crier une nouvelle et dernière fois ensuite je me mettrais à courir car les enceintes du lycée avait disparu.

Kyara stop !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-metal-manga.kazeo.com/
kyara wolf
Loup-garou
kyara wolf


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38
Localisation : un peu partout

Rue du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rue du lycée   Rue du lycée Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:06

Je quitais la cour d'école et dans mes pensées sans me soucier des autres.J'étais dans mes pensers et la pluie continuais de tomber rapidement sur cette terre inconnue pour moi.Je ne savais pas tros comment je vais faire ce travail d'école.Mais ce qui m'inquiètait le plus, ces que les gens vons découvrient toutes l'hitoires de ma famille et même les origines.J'étais inquiète pour se sujet là.Mais je ne me suis pas rendue compte que Jasper me criait après moi.J'étais dans mes pensers.Mais ce fut son dernier cris que je me tournais pour voir qui m'appellait.Je vis une silhouaite qui s'approchait de moi avec rapidité.Je me posais la question pourquoi il est venu me rejoindre.Avait il des questions a me poser?


Jasper....


C'était le seul mot qui sortait de ma bouche.Mon visage exprimait la douceur même.Mais mes yeux exprimaient l'interrogation.


Il y a un problème , Jasper ?


Ma voie était douce et sincère.La pluie continuait de tomber sur nous, mes cheveux était mouillé et ils collaient contre mes tempes.Ce qui faisait resssortir mes yeux encore plus.Comme, je portais une chemise, l'eau collait le tissu sur ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-admin/ Vampire Cullen
Jasper Hale


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Avec Alice

Rue du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rue du lycée   Rue du lycée Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:58

Une fois arrivé à sa hauteur j'entendais sa question.

Il y à un problème Jasper ?

Je la regardais de la tête au pied toute trempée à mais je savais que mon état ne pouvait être mieux. La pluie s'abattait de plus en plus fort sur nos corps et nos vêtements ressemblait plus à des serpillères qu'à autres choses.

- Non aucun problème mais pour t'indiquer un endroit pour dormir, et pour te faire visiter la ville et pour t'aider pour le devoir. J'aimerais en apprendre plus sur toi.

Je continuais de la comptempler c'était le seconde femme à me donner un tel effet après Alice, je n'arrivais pas à m'expliquer cette curiosité à son égard. Enfin si elle était différente des loup-garou de Forks elle était accueillante et chaleureuse, je recherchais depuis longtemps sa pour nouer de nouvelle amitié. Mais avec mon secret cela était impossible alors avec elle qui le connaissait et qui était différente je pouvais me montrer tel que j'étais réellement.

- On peut dire que depuis notre première rencontre le soleil ne c'est pas montré des masses, mais on s'habitue.

Je me mis à rire à la fin de ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-metal-manga.kazeo.com/
kyara wolf
Loup-garou
kyara wolf


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38
Localisation : un peu partout

Rue du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rue du lycée   Rue du lycée Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:07

Je l'écoutais parler.Il commencait à piquer ma curiosité.Il voulait plus me connaitre et m'aider à m'installer dans un endroit.Cela était vraiment aimable de sa part.Je fus vraiment touchée de son geste.C'était la première fois qu'une personne voulait m'aider.J'étais vraiment surprit de la tournure de la situation.Je me suis mis a rire avec douceur.


Tu me surprend Jasper.Il faut que je t'avous que tu es le premier a vouloir m'aider depuis que je suis née.Ma famille est réputer pour les actions que nous faisons.Mais il en a plusieur qui ne veulent pas s'approcher de moi par peur.Même si je suis une louve noble, cela ne veut pas dire que je n'es pas besoin d'ami.Je suis heureuse que tu m'aide.


La pluie continuais de tomber doucement.

Oui.Depuis que je suis arrivé dans ces lieus le soleil ne veut pas se montrer.Mais je pense que si ta famille ces établit ici.Ces du au climat .Le soleil montre qui vous ètes et ces bien domage.


Je gardais le silence un moment avant de regarder autour de moi.Mais cette fois, je sursautais ,car il y a eu un tonnaire qui grondait.L'orage approchait et je n'aimais pas les orages.Surtout lorsque je me trouvais dehort.


SI ou allions dans un lieu plus sec pour se sècher.Je suis sur que sa doit sentir le loup mouillé a la ronde a cause de moi.


Je me suis mis a rire avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-admin/ Vampire Cullen
Jasper Hale


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Avec Alice

Rue du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rue du lycée   Rue du lycée Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:37

Je l'écoutais parler et fus heureux qu'elle trouve mon aide la bienvenue, quand l'orage gronda mon coeur s'accelera je n'arrivais pas à m'habituer au tonnerre. Un sourire me vint aux lèvres quand Kyara sursauta, elle non plus n'était pas habitué aux orages. Avec le temps elle ne sursautera plus comme sa.

A sa dernière phrase j'acquiessai car j'avais envi moi aussi de me metttre à l'abri.

- Je te propose d'aller à la bibliothèque pour faire notre devoir, ensuite je t'emmènerais dans une petite auberge qui fait restaurant. Les prix sont pas chers pour la nourriture je ne serais te dire si c'est bon. Mon régime particulier me l'en empêche.

J'éclatais d'un fou rire sous la pluie content de moi et surtout d'avoir trouvé une amie, à qui parler de ma vie sans être regarder comme un monstre. Je me sentais enfin libéré de ce poids qui me pesait au corps depuis temps d'année, avoir une personne à qui parler en dehors de ma famille. C'arlisle me l'avait dit mais je ne l'avait pas cru aujourd'hui je commence à comprendre ce qu'il ma enseigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-metal-manga.kazeo.com/
kyara wolf
Loup-garou
kyara wolf


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38
Localisation : un peu partout

Rue du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rue du lycée   Rue du lycée Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:20

Je me suis mis a rougir subitement.

Pardon,........Je n'aimes pas les orages.En vrai dire j'en est peur.


Je gardais le silence un moment avant de lui sourir.Je repris le chemin que nous avions emprunter pour aller a la bibliothèque.Mais cette fois je courrais le plus rapidement possible.Je n'aimais pas les orages.J'avais même une peur bleu, mais c'était surtout durant la nuit ou tout devenait clair comme le jour avec ce grondement de tonnaire qui provenait du ciel lui même.Lorsque nous arrivons finalement a la bibliothèque je mis mon sac a dos sur le sol et commencait à torde mes cheveux pour enlever l'eau qui tombait par gout sur le plancher.


Merci jasper....Je connais ton régime particulier.Même louve j'ai besoin de sang comme toit, mais cela arrive seulement une fois par moi.Je n'es jamais tuer pour me nourir.Pour ne pas que ma soif augmenter , je dois aller dans un endroit spéciale pour ne pas sucomber a cette soif.Ces très dure je le sais.Pour combler je mange de la viande sumi cuite.Donc mon organisme de loup se nourir.Moi aussi j'ai ce régime, mais il est différent du tient.


Je lui sourriais gentiment.Sauf que je ne savais pas où se trouvait cette bibliothèque dans cette batisse.COmme c'était ma première journée.Je n'es pas pue visiter tout les lieux.Je me tournais donc vers Jasper.

dit, est-ce que tu pourrais me montrer le chemin.


Je me suis mit a rire avec douceur de ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-admin/ Vampire Cullen
Jasper Hale


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Avec Alice

Rue du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rue du lycée   Rue du lycée Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:30

Je me mis à suivre Kyara qui se dépêchait d'atteindre la bibliothèque en courant plus rapidemment que jamais. Une fois devant la bibliothèque Kyara pris ses cheveux et se mis à les tordres pour que l'eau imprégner dedans s'égoutte. Pour ma part je pris un peu de distance sur Kyara, je tournais la tête dans tous les sens pour être sur que personne ne me voit. Et d'un coup je me mis à tourner sur moi même aussi vite qu'une toupie, une fois sec j'arrêtais de tournoyais et me replaça en face de Kyara pour rentrer dans la bibliothèque en premier. Car cette dernière venait de me demander de lui ouvrir la route.

J'ouvris la porte de la bibliothèque et fit signe à Kyara de passer en premier, je lui emboitais le pas aussitôt. La bibliothèque était une vieille bâtisse qui fut construite il y à bien longtemps, mais celle-ci avait traversé les âges en ayant subit quelques rénovations. Tout d'abord la charpente refaite après que des mites s'y soient installées et dernièrement la toiture qui commençait à laisser rentrer la pluie.

Je commençais par me diriger vers le grand couloir qui nous faisait face, arrivé au bout de ce couloir nous tournâmes à gauche. Ensuite nous prîmes la deuxième à droite et on s'arrêta devant la seconde porte à gauche.

- Nous y voila, à cette heure si on devrait être tranquille normalement.

J'ouvris la porte et une vingtaine de table alignées les unes aux autres nous faisaient face, chaque table pouvait accueillir une dizaine d'élèves environ. Des petites lumières se trouvaient au dessus des tables à une distance d'environ 1m20 chacune, je fus heureux de découvrir que personne ne se trouvait dans la bibliothèque.

Les murs étaient couvert d'étagères sur lesquelles tous les sujets possibles et innimaginables qui pouvaient exister, sa allé de laa philosophie à la cuisine en passant par l'histoire ainsi que la médecine.

- Si on ne trouvent pas notre bonheur c'est qu'on est difficiles.

(Prochaine réponse dans le sujet bibliothèque)
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-metal-manga.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Rue du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rue du lycée   Rue du lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue du lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORKS :: Les Rues de Forks-
Sauter vers: