Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nos Partenaire  Mes Forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prise sur le fait! (Les Cullen's)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Vampire végétarienne
Renesmée Cullen


Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 30
Localisation : Avec la famille! Ou bien avec Jake ^^

Prise sur le fait! (Les Cullen's) Empty
MessageSujet: Prise sur le fait! (Les Cullen''s)   Prise sur le fait! (Les Cullen's) Icon_minitimeMer 20 Mai - 4:18

Dans la maison des Cullen, tous semblait calme... La fin de la semaine d'examen était enfin passer. Sous les rideaux de sa chambre, une petite espace laissa échapper quelque rayons du soleil qui réchauffait sa peau émerger par des milliers de petite cristaux brillant sous la lumière. C'était une journée rare vu que se soleil avait montré le bout de son nez sous les épais nuages de ce troue perdu. Carlie était dans sa chambre, après avoir passer la plupart de la nuit éveiller sans la permission de ses parents en compagnie de Jacob; Renesmée était revenu en douce au beau milieu de la nuit sous la protection de son Jake adoré. Elle était couché sur le ventre, ses bras enroulés sous son oreiller où reposait son visage. Ses cheveux roux quelque peu vagué était étendu derrière elle afin de laisser son visage libre. Elle semblait dormir paisiblement, puis soudain une voix douce comme une plume murmurais son nom à son oreille. Cette voie, elle la connaissait. Un sourire se posa sur ses lèvres roses puis, elle ouvra ses yeux doucement afin de présenté ses iris jaunes-or.
Elle s'étira et dit doucement, pour ne pas que ses parents l'entendent...


-Depuis combien de temps tu me matte comme ça?
-Hum... Depuis un bout...
-Tu n'a tout de même pas passer une nuit blanche Jake?
-Mais non, rassure toi.
-Tu sais s'ils...
-Oui, ils t'attendent... je crois qu'ils te croient encore à l'extérieur de la maison...
-Aie... Aller file, je te rejoins plus tard.

Il déposa un baiser sur son front lise et blanc, elle le regarda disparaître dans la forêt pour ensuite s'étirer les bras encore une fois. Un gémissement du matin retentit alertant qu'elle était bien éveillé. Elle enfila son jean bleu pâle préférer, sa camisole blanche et sa chemise blanche détaché pour ensuite amener ses pas aussi discrète qu'une souris dans le couloir, puis dans les escaliers. Enfin en bas, elle ne vie aucun signe de vie. Enfin rassuré, elle n'était plus sur c'est garde. Ses pas la dirigea vers le salon où il semblait y avoir aucune personne... Ils étaient donc partit chassé? Peut-être...
Elle manqua une marche, celle qui l'amena dans le salon, ce qui la fit trébuché dans ses propres jambes. Sacrée maladresse! Se dit-elle. Puis, son nom retentit dans les pièces. À cette instant elle frémis doucement la laissant pétrifier sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin/Vampire Cullen
Bella Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 17/12/2008

Prise sur le fait! (Les Cullen's) Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le fait! (Les Cullen's)   Prise sur le fait! (Les Cullen's) Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:29

Je m'occupais comme je pouvais, j'étais très fière de ma fille. Elle se nourrissait comme nous, mais aussi de nourriture humaine, nous la surveillait quand-même à ce qu'elle ne succombe pas à du sang humain, ce sang qui était un élixir pour les vampires, mais à aucun moment on voulait quel succombe, son sang était le plus pur de nous tous. Rien ne nous était arrive depuis les volturi n'étaient pas revenus et pas de combat en vue. Je me trouvais dans notre grand lit, encore seule depuis un bon moment Edward était déjà debout avant moi et cela m'agaçait. Même si nous dormirons j'avais fait des folies de mon corps encore avec mon mari. On ne se lassait jamais l'un l'autre.

Je redresse ma tête, car j'avais ressenti la présence de Jacob, je soupirs, car comme toujours il était allé voir Renesmée dans sa chambre qui celle-ci n'avait pas du tout passez la nuit ici d'ailleurs. Je me redresse et entre dans la grande penderie ou se trouvais toutes les tenue que Alice me rapportait de Seattle, depuis tout ce temps elle savait comment j'aimais habiller. Une fois habillé je me dirige vers la cuisine pour préparer le repas déjeuner de Renesmée.

J'avais ressenti la présence de Jacob s'éloigner, il aurait pu venir dire bonjour quand-même depuis que ma fille est née, il a d'eux que pour elle. Elle était trop jeune pour lui, mais il avait l'air dans faire qu'à sa tête. Edward ne disait rien et cela m'énervait encore plus. J'étais sortie m'étire un peu regarda dans les alentours essayant de ressentir la présence de mon mari. Où était-il encore aller ? Il pourrait prévenir quand-même. Un bruit de chut se fit entendre et je rentre dans la maison:


- Renessmée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-be.forumsrpg.com
Renesmée Cullen
Vampire végétarienne
Renesmée Cullen


Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 30
Localisation : Avec la famille! Ou bien avec Jake ^^

Prise sur le fait! (Les Cullen's) Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le fait! (Les Cullen's)   Prise sur le fait! (Les Cullen's) Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:44

Renesmée avait éviter une grosse chute en tombant dans les escaliers ou elle s'était
retenue par ses bras. Encore toute petite, avec son intelligence hors du commun; elle
s'était toujours demandé si elle pouvait avoir des blessures et de perdre son sang?
Évidemment Carlie ne voulait pas trop essayé vu son côté vampire et sa mère qui pourrait
peut-être perdre le contrôle. Peut-être que Bella ne perdra jamais le contrôle, mais cela
était pas sur les plans de Carlie de testé la nature des gens... Avec sa légèreté naturelle,
elle se redressa maintenant sur ses pieds. Génial la flexibilité!

La jeune vampire espérait ne pas se faire punir ou que ses parents soient frustré contre elle.
Alors d'un pas calme et un respire régulier, se dirigea vers la voie qui avait subitement
prononcé son nom. Sourire au visage elle tourna dans les pièces pour ensuite, avec une
curiosité innée; découvrit sa mère seule.


-Bonjours. Où est papa? C'est plutôt rare de ne pas vous voir un au côté de l'autre...

Bien entendue, elle ne sentait pas la présence de son père... Étrange... Il était partit chassé?
Aidé Carlisle ou autre des Cullen's?
Encore plus petite que sa mère, elle marcha vers celle-ci pour ensuite entouré sa taille de
ses bras, puis déposé son visage sur son épaule. Renesmée adorait les calins, surtout le matin
(XD).
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin/Vampire Cullen
Bella Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 17/12/2008

Prise sur le fait! (Les Cullen's) Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le fait! (Les Cullen's)   Prise sur le fait! (Les Cullen's) Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:02

J'étais entré dans la maison et je vis Renesmée, elle venait de se redresse dans les escaliers du salon, apparemment elle avait dû faire une chute. Elle se mit à me parler de son père, moi non plus je ne savais pas trop où il était, enfin j'étais habitué après tout même s'il pouvait prévenir quand-il par chasser.

Non ton père n'est pas là, il a dur allé chasser


Pui elle vient se coller contre moi comme quand elle était petite. Je l'enlace doucement et passe une main dans ses cheveux. Je savais qu'elle adorait les câlins et cela ne me dérange pas de lui en faire. Depuis tout tout ce temps elle avait réussi à faire des efforts pour ne pas être attiré par le sang humain, car la seule ici à en avoir été sa fille.

Jeune fille il faut qu'on parle...

Oui il fallait parler de sa relation avec Jacob, mais le faire seul j'allais avoir du mal je préférai que Edward soit là. Pourtant, Alice est moi, nous en avons parlé et je ne devrai pas la coïncider comme un bébé. Mais c'était plus fort que moi. Non, je ne suis pas jalouse, mais lui qui l'avait pourtant traité de monstre et qui lui a donné se surnom débile de Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-be.forumsrpg.com
Renesmée Cullen
Vampire végétarienne
Renesmée Cullen


Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 30
Localisation : Avec la famille! Ou bien avec Jake ^^

Prise sur le fait! (Les Cullen's) Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le fait! (Les Cullen's)   Prise sur le fait! (Les Cullen's) Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:09

Renesmée adorait les bras de sa mère. Douce, réconfortante et délicate, tout comme
elle; elle se revoyait encore jeune, malgré que cela datait de 4 ans tout juste quand elle
semblait être une jeune enfant... Étrange de dire qu'elle avait 5 ans il y a 4 ans... Mais est-ce
qu'elle arrêterais de vieillir un jour? Tout cela la terrorisait au plus au point, vu qu'elle était
humaine, est-ce qu'elle allait mourir comme cette race une fois vieille et rider? Secouant
son visage afin de sortir de ses pensés débiles, elle écouta sa mère. Elle aurait parié ce
que Bella lui dit... Comme si Carlie connaissait déjà ses pensés... Évidemment elle
connaissait très bien ça mère alors deviner ses pensés d'avance était un jeux d'enfant.
Elle Quitta tranquillement les bras de sa mère pour ensuite se diriger vers la salle à diner,
où elle devait déjeuner...

Elle attrapa une assiette et un verre afin de prendre sa boisson orange du matin. Deux toasts
sauta du toasteur laissant entendre un bruit sourd et surprenant. Du beurre était sur la table
ainsi que des fraises et des mures. Qu'elle déjeuné! Ce qu'elle avait entendu depuis si
longtemps; enfin depuis hier soir! Assise enfin à la table, elle tartina ses toasts de beurre
et puis commença à manger quelques fruits pour ensuite être intriguer par les paroles de
sa mère tout à l'heure.


-Je suis désolé pour hier... Mais je devais allé voir Jake et vu que papa et toi étiez dans
votre chambre, je n'es pas osé vous dérangez pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin/Vampire Cullen
Bella Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 17/12/2008

Prise sur le fait! (Les Cullen's) Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le fait! (Les Cullen's)   Prise sur le fait! (Les Cullen's) Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:14

C’est vrai qu’elle était souvent dans mes bras étant plus petite. Cela m’arrivait d’humé son cou son odeur de sans qui chatouiller mes narines. J’adorais son odeur, mais j’en fit rien, car elle était mon enfant, j’avais tout fait pour me contenir a ne pas devenir un nouveau-née comme ils ont tous cru. Carlisle s’occuper d’elle aussi souvent que possible. Il nous avait rien dit si elle avait arrêté de grandir ou si elle grandissait comme une enfant normal. Je la sentit secouer la tête et la regarde et la jeune fille quitta mes bras pour se diriger vers la cuisine ou je lui avait préparé de quoi manger.

Je là suivit et m’installa sur une chaise. La regardant faire. Tout m’avait quitté depuis que j’étais devenue un vampire. J’évitais les déjeuners avec Charlie, je pense qu’il avait bien compris, il n’était pas stupide. De plus depuis que Jacob lui avait montré son apparence. Celui-ci avait était un peu retissant en vers l’indien. Depuis4 ans il s’en était remi. Renesmée se mit à me répondre et je redresse la tête vers elle.

- Ce n’est pas une raison Renesmée. Je sais que tu aime bien Jack, mais je n’est pas trop envie qu’il t’arrive quelque chose jeune fille. Les Volturi nous ont laissé la vie sauve j’aimerai que tu évite de faire une bêtise qui pour nous mettre tous en danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-be.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Prise sur le fait! (Les Cullen's) Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le fait! (Les Cullen's)   Prise sur le fait! (Les Cullen's) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise sur le fait! (Les Cullen's)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les habitations :: Le territoire des Cullen :: Maison de Edward et Bella et Renesmée-
Sauter vers: