Forum Rpg Twilight

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Nos Partenaire  Mes Forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Réflexion Jasper

AuteurMessage
Jasper Hale
Co-admin/ Vampire Cullen
Jasper Hale

Réflexion Jasper Empty
MessageSujet: Réflexion Jasper   Réflexion Jasper Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:37

Cela faisait quelques mois maintenant que j'étais partis à Seattle suite à ma dispute avec Rosalie, de longs mois pendant lesquels j'avais médités sur ma vie. En y repensant je n'avais fais que mal et trahison par la suite une vie de solitude avait commencé, puis un jour un amour que je pensais improbable est survenue. Alice à qui aujourd'hui je suis reconnaissante de tous une famille qui m'a accepté car, j'étais comme eux un vampire.

Mais aujourd'hui ce monde doit pouvoir changer ceci est ma conviction les vampires, les loup-garou et toutes autres espèces, doivent pouvoir cohabiter ensemble. Je cherchais une raison de vivre depuis ma transformation et maintenant je pense l'avoir trouvé, il est peut-être temps de rentrer à Forks. Une nouvelle ère doit naître est pour cela une personne sera le symbole de cette "révolution" issue d'un côté vampire et d'un côté humain, Renesmée c'est sur toi que tous repose.

Je sais que la route sera longue est dangereuse je sais aussi que beaucoup de vampires te veulent morte, mais je te protégerais au grès de ma vie. Car tu dois prouver au monde que nous ne sommes pas mauvais cela fera peur aux humains, ils voudront nous tuer pour certains mais il faudra qu'ils nous acceptent. Nous pourrions aider notre prochains sans nous cacher on pourra sauver des vies au grand jour.

Ma détermination ne faisait qu'accroître j'en étais sur Renesmée était la clé de tous sa malgré son jeune âge, je vais lui faire prendre conscience du rôle majeur qu'elle doit accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heart-of-metal-manga.kazeo.com/

Réflexion Jasper
Page 1 sur 1