Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nos Partenaire  Mes Forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 discussion mouvementée [ Jasper ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale
Famille Cullen
Rosalie Hale


Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2009

discussion mouvementée [ Jasper ] Empty
MessageSujet: discussion mouvementée [ Jasper ]   discussion mouvementée [ Jasper ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:49

J’étais encore une fois seule à la maison sur le canapé du salon. Carlisle était à l’hôpital, Emmett était parti chasser et les autres je ne savais pas. Le fait d’être seule me permet de réfléchir sans que Edward ou Jasper n’intervient pour me poser des questions du pourquoi de mon état. Non pas qu’ils me dérangeaient loin de là. Souvent dans ses moments de solitude je réfléchissais à ma vie. Ce que j’avais réussi et se que j’avais raté. Et je remarquai que je n’avais réussi q’une chose, Emmett. C’était la seule bonne chose avec les Cullen bien sur, qui m’étais arrivé. Après ma vie humaine avait été un désastre enfin des quelques souvenirs dont je me rappelai.

Je balançai rageusement un cousin sur la baie vitrée. Pourquoi moi ? Qu’avais-je fait, bon Dieu ? Enfaîte, la réponse était évidente. J’avais étais odieuse avec tout le monde. La colère, la haine envers moi et le désespoir pouvait se voir dans mes yeux. Je tourné en rond dans la pièce. J’avais étais une fille superficielle et une blonde écervelée. Soudain, Je senti l’odeur de Jasper juste derrière moi. Je me retournai vers lui.


- Qu’est-ce que tu fais là toi ? lui dis-je.


Avait-il sentit mes émotions ? Je fis le vide dans ma tête et repris mon visage dure, ne laissant paraître aucunes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-admin/ Vampire Cullen
Jasper Hale


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Avec Alice

discussion mouvementée [ Jasper ] Empty
MessageSujet: Re: discussion mouvementée [ Jasper ]   discussion mouvementée [ Jasper ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:45

Après avoir écouter les conseils de Kyara de me dépêcher de rentrer j'arrivais enfin devant la porte d'entrée de la maison, je n'entrais pas tout de suite car une odeur étrange m'apparut soudainement provenant après notre territoire. Cette odeur avez l'air malsaine mais disparue subitement. Ma main se posa sur la poignée et j'ouvris la porte je refermais la porte une fois entrée et ue tension des plus intense se faisait sentir dans la maison, ceux qui était étrange et que je percevais deux tensions distincte. La première dans le salon ou je vis un cousin voler dans la baie vitrée et la seconde se trouvait à l'étage et c'est celle-ci qui me faisait le plus peur.

Je décidais de m'avancer dans le salon pour voir qui si trouvé, c'était Rosalie assise dans le canapé qui avait l'air contrariée. En très peu de temps elle remarqua ma présence et m'adressa avec une voix remplis de haine.

- Qu'est-ce que tu fais là toi ?

Je fixa Rosalie dans les yeux et la transperça de mon regard pour lire au plus profond de son âme, je me concentrais un petit peu histoire de calmer l'atmosphère pour pouvoir parler sans que cette dernière m'attaque en sentant l'odeur de Kyara dans mes vêtements.

- J'étais sortie prendre l'air en faite, et pourquoi cet excès de colère à mon égard Rosalie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-metal-manga.kazeo.com/
Rosalie Hale
Famille Cullen
Rosalie Hale


Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2009

discussion mouvementée [ Jasper ] Empty
MessageSujet: Re: discussion mouvementée [ Jasper ]   discussion mouvementée [ Jasper ] Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:26

Il plongea ses yeux dans les miens. Ah ! Je haïssais qu’il fasse cela. Car en se moment même je me senti me calmer. Enfin juste un tout petit peu. Bon, il est vrai que j’avais répondu un peu agressivement mais aussi il avait le chic de revenir au moment où je pensai à des choses personnelles.

- J'étais sortie prendre l'air en faite, et pourquoi cet excès de colère à mon égard Rosalie ? Me demanda t-il.

Ah ! mais il ne pouvait pas arrêtait avec ses questions embarrassantes. Je répondais quoi moi ? Je mens ou je dit la vérité ? Le problème si je mens, il va forcément le savoir mais lui dire la vérité était inamissible. Et puis, ça ne le regardait pas alors je décidais de lui mentir. J’étais plutôt forte à ce jeux.

- Rien c’est juste que je te préparé un cadeau et tu as faillit le voir. Voilà pourquoi. Dis-je.

Bon, je devais en rajouter une couche vu son regard. Mais, qu’elle était cette odeur désagréable. Tiens, tiens, tu es fais comme un rat Jasper. Un mini sourire apparut sur mes lèvres.

- Et pourquoi tu sens le chien ? Continuai-je.

*Tel est prit qui croyait prendre* pensai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-admin/ Vampire Cullen
Jasper Hale


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Avec Alice

discussion mouvementée [ Jasper ] Empty
MessageSujet: Re: discussion mouvementée [ Jasper ]   discussion mouvementée [ Jasper ] Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:12

- Rien c’est juste que je te préparé un cadeau et tu as faillit le voir. Voilà pourquoi. Me répondit-elle

- Un cadeau au c'est gentil Rosalie, je vais vite te laisser pour pas le voir.

Je lui souriais en lui faisant croire que j'étais satisfais de sa réponse je ne voulais pas pousser à bout Rosalie pour qu'elle me dise la vérité, quand elle était dans une telle rage il fallait mieux laisser couler. Sinon elle était capable de chose affolante.

- Et pourquoi tu sens le chien ? Me demanda t-elle

Je n'avais pas pris conscience que l'odeur de Kyara était aussi forte et imprégné en moi, je remis mes idées en place pour formuler une histoire qui allé tenir la route. Je regardais Rosalie dans les yeux et décidais de me jeter à l'eau et tout lui révèler.

- C'est l'odeur d'un loup-garou en faite, j'ai fais sa connaissance aujourd'hui et nous avons discutés de nos adaptations au fur et à mesure du temps dans le monde des humains.

Que pouvais-je lui dire d'autre c'était la stricte vérité en plus, je lui lançais un nouveau sourire en guise de conclusion pour qu'elle coupe se silence qui règné dans le salon à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-metal-manga.kazeo.com/
Rosalie Hale
Famille Cullen
Rosalie Hale


Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2009

discussion mouvementée [ Jasper ] Empty
MessageSujet: Re: discussion mouvementée [ Jasper ]   discussion mouvementée [ Jasper ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:42

Il sembla étonné de ma remarque. Ben quoi ? Je n’étais pas bête. Il me regarda dans les yeux mais je détournai le regard. Je me sentais trop coupable d’avoir menti à mon frère.



- C'est l'odeur d'un loup-garou en faite, j'ai fais sa connaissance aujourd'hui et nous avons discutés de nos adaptations au fur et à mesure du temps dans le monde des humains.



QUOI ? Il n’avais pas fait ça ? Parler à un de c’est chien. Mais comment avait-il pu ? Il savait très bien que je les détestai plus que tout et il me le disait en face. Veux t-il vraiment me mettre en colère ? Je commençai à faire les cent pas pour me calmer. Je n’avais qu’une envie c’était de mettre une gifle à mon frère. J’attrapai un vase qui se trouvait sur la table basse et je le balançai à l’autre bout de la pièce. Il tomba et se retrouva en milles morceaux. Esmée n’allait pas être contente mais Jasper m’avait trop énervé. Je m’assis sur le canapé et fermai les yeux pour me calmer. Finalement au bout de quelques minutes, la colère redescendit un peu.

- Et tu étais obligeai-je dans parler à elle ? lui dis-je d’un ton accusateur.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-admin/ Vampire Cullen
Jasper Hale


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Avec Alice

discussion mouvementée [ Jasper ] Empty
MessageSujet: Re: discussion mouvementée [ Jasper ]   discussion mouvementée [ Jasper ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:17

- Et tu étais obligeai-je dans parler à elle ?

Tous en regardant le vase cassé je sentis que sa question étais faite pour m'accuser d'une chose qui semblait impossible, au fond de moi je me demandais qu'avais-je fais de mal. J'essayais simplement d'évoluer de rendre ce monde meilleur ouplutôt en réalité, ma vie meilleur devenais-je égoîte en essayant de faire cela. Je ne savais que répondre à sa depuis toujours je passais mon temps avec ma famille et les vampires, pour une fois qu'une personne différente car elle est loup-garou ossait me parler cela faisait-il de moi un traitre ?

Tout en regardant Rosalie je me mis à serrer les poings et la colère m'envahie une haine immense me gagnais et une envie de meurtre envers Rosalie devenait de plus en plus incontrôlable, je repensais à des moment heureux pour m'apaiser mais malgré sa je me mis à hurler.

- Oui pour moi c'est vitale Rosalie!! Peut être que tu es satisfait de ta vie de haîr les loup-garou et de t'enfermer dans ta solitude, mais moi j'en ais marre des vampires et de ses règles. Je veux pouvoir parler et me promener avec qui bon me semble, tu comprends!!! Même si pour cela je dois regnier les gens de ma famille je le ferais!!! Et si toi Rosalie ou un autre membre de cette famille m'en empêchait je n'hésiterais pas à me battre et à le tuer, j'ai changé je veux créer un monde meilleur ou personne ne devra se cacher de peur d'être juger ou même d'être tuer!!!

Mon regard contenait toujours autant de haine mais mon envi de meurtre avait disparu, je me sentais comme libéré d'avoir depuis toujours gardé sa au fond de moi. Enfin j'avais osé m'exprimais librement cela étant fait un nouveau Jasper venait de naître .
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-metal-manga.kazeo.com/
Rosalie Hale
Famille Cullen
Rosalie Hale


Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2009

discussion mouvementée [ Jasper ] Empty
MessageSujet: Re: discussion mouvementée [ Jasper ]   discussion mouvementée [ Jasper ] Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:59

Il semblait réfléchir à ma question. Il était vrai que j’y étais peut-être allé un peu fort. Mais, il pouvait comprend que je ne les supportai pas. Je ne savais même pas pourquoi, sûrement parce que on ma toujours dit que les vampires et les loup-garou sont des ennemis. Mais, si c’était pour cela alors j’étais bête. D’un coté c’était bien connu, pour la plupart des gens je suis juste une blonde écervelé. Cella me rendais triste que l’on me voit juste comme cella.



Je reportai mon attention sur Jasper. Ce que je vis me tétanisa, un colère monstre montait en lui. Il finit par dire :



- Oui pour moi c'est vitale Rosalie!! Peut être que tu es satisfait de ta vie de haïr les loup-garou et de t'enfermer dans ta solitude, mais moi j'en ais marre des vampires et de ses règles. Je veux pouvoir parler et me promener avec qui bon me semble, tu comprends!!! Même si pour cela je dois renier les gens de ma famille je le ferais!!! Et si toi Rosalie ou un autre membre de cette famille m'en empêchait je n'hésiterais pas à me battre et à le tuer, j'ai changé je veux créer un monde meilleur ou personne ne devra se cacher de peur d'être juger ou même d'être tuer!!!



Cela me fis un choc, je n’étais donc rien pour lui ? Lui qui faisait partir des personnes qui me connaissait le mieux ? Bien, si c’était cela.



- Et bien vas donc rejoindre tes loup-garou. Fis-je.



Je m’élançai dans les escaliers pour finir dans ma chambre. Dans celle-ci, je me mis à tout casser sous l’effet de la colère. Puis, je finis par sangloter en me mettant en boule, me maudissant.

* Voilà Rosalie, tu as encore tout gâché. Tu es fière de toi maintenant ? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion mouvementée [ Jasper ] Empty
MessageSujet: Re: discussion mouvementée [ Jasper ]   discussion mouvementée [ Jasper ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion mouvementée [ Jasper ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion Jasper
» Se vider le coeur (PV Jasper)
» RP Jasper petit soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les habitations :: Le territoire des Cullen :: Maison de Carlisle et Esme-
Sauter vers: