Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nos Partenaire  Mes Forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Se vider le coeur (PV Jasper)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se vider le coeur (PV Jasper) Empty
MessageSujet: Se vider le coeur (PV Jasper)   Se vider le coeur (PV Jasper) Icon_minitimeSam 23 Mai - 6:58

Je ne pouvais pas croire ce qu'il arrivait. Ce n'était peut-être une fausse illusion de mon imagination, après tout, Jasper n'est pas prisonnier à-moi... tout dépendant des points, par contre. À chaque instant, nous avions été fidèle l'un à l'autre, jamais lui ou moi avions même porté notre regard sur un autre, seul nous existait dans notre bulle amoureuse. Par contre, aujourd'hui, j'ai cru que ma vie entière allait changer, que la terre avait arrêté de tourner.

Cette matinée-là, au lycée, Jasper était partie sous prétexte de revenir bientôt. Jusque là, rien d'anormal. D'après mes visions, il allait faire une partie de baseball avec Destiny, il a tout de même le droit de s'amuser un peu !

De retour en cours de français, mon mari arrive quelques minutes en retard... apportant avec lui l'odeur abominable de la louve se trouvant juste en face de moi. Je le regardais, intrigué. Mais qu'est-ce qu'il aurait bien pu faire avec un louve ? Pourquoi avoir traîner avec elle plutôt qu'avec moi durant le déjeuner ? Je n'y comprenais rien, mais la seule pensée qui me vint en tête à ce moment-là, c'était de bonne explication après les cours et il n'y avait pas d'excuse. Je tâchais de rester calme, de faire comme si je n'avais rien remarqué de tout ça. Lorsqu'il sortie de la classe, je ne le suivis pas pour ne pas nous faire remarquer... non, au lieu de cela, ce fut LA LOUVE qui alla rejoindre MON mari.

J'étais sur le point de me lever à mon tour, mais me retint pour ne pas attirer l'attention. Une sérieuse discussion s'imposait. Le reste du court fût long et ennuyeux. Je tâchais de me concentrer sur mes visions. Ma colère ou bien ma jalousie si vous voulez, monta considérablement lorsque je fus incapable de voir Jasper, ce qui voulait dire qu'il sera accompagné d'un loup-garou... ELLE.

La cloche retenti soudain et je me levais d'un bon pour aller rejoindre mes frères et soeurs, ainsi que mon mari, qui, comme à l'habitude, devrait nous rejoindre. Je respirais un bon coup pour me calmer. Après tout, j'étais Alice, un petit lutin toujours vif et joyeux, toujours très optimiste qui voit la vie du bon côté, je ne pouvais me résoudre à voir le mauvais. Je finis par retrouver un vague sourire pour éviter à Emmett, Rose et Bella leur inquiétude à mon sujet. Malheureusement, il était impossible de mettre Edward dans l'ignorance. Je voulais attendre être seule avec Jasper pour lui parler de ce sujet. Lorsque je croisais Edward, je lui parlais dans la pensée, en espérant qu'il agisse à mes ordres.

*Toi, tu te tais, compris ?*

Il me fit un vague signe de tête, sans toutefois me regarder. Je cherchais Jasper du regard, malheureusement, il n'était pas avec nous. Je l'entendis plus loin crier le nom de... Kyara... Kyara ? La louve de la classe de français ? Non, mais je rêve ? Qu'est-ce que cette louve pouvait bien avoir à MON Jasper ? Pourquoi lui se faisait prendre à son jeu ? Il préférait aller avec elle, plutôt que de rentrer à la villa avec moi, alors que je n'ai encore eu aucune explication ? Malgré cela, il tentait de la rejoindre, il s'éloignait avec elle.

S'il n'avait pas eu tous ces humains témoins de ma vitesse surhumaine, j'aurais sauté dessus pour le rattraper. Si j'avais été humaine... j'aurais fondu en larme. Trahis par l'homme que j'aime. Sans un mot, je montais dans la voiture de Rosalie pour me rendre à la villa, mais contrairement aux autres, je m'enfonçais dans la fôret. Je n'avais pas soif, j'avais besoin d'être seule pour éviter les regards des autres, d'Esmée surtout qui me prendrait par pitié. Avec chance, Edward ne dirait rien.

Cette soirée-là, j'ai chassé deux cerfs et un élan... c'était seulement pour me défouler. Je voulais réfléchir à ce qui se passait. Étais-je trop possessive ? Jasper n'avait jamais été attiré par qui que ce soit, ni humain, encore moins loup-garou. Il ne parlait à presque personne, hormis les vampires. Je trouvais la situation vraiment bizarre. Étais-je jalouse de devoir partager pour la première fois mon mari ? Et lui qui ne faisait rien face à cette situation, il allait passer la soirée avec une louve ? J'étais hors de moi.

Je revins à la villa quelques heures plus tard. Sur le perron, je pouvais sentir la présence de Rosalie et... Jasper. J'ignorais où se trouvais le reste de la famille, j'avais d'autres préocupations pour m'inquiéter de leur sujet. Doucement, je franchis la porte. Sans aucune expression, je croisais le regard de mon mari, puis je fixais mon attention au haut de l'escalier que je montais. Je refermais la porte de la chambre derrière moi et je m'assis sur le bout du lit, mains dans le visage, statufié. Je restais ainsi plusieurs minutes, à ne penser qu'à moi. Je ne voulais pas entendre la conversation qu'il y avait au salon. J'avais un drôle de sentiment à l'intérieur de moi.

La porte de la chambre s'ouvrit tranquillement, je reconnue tout de suite son souffle unique. Une odeur forte et répugnante dégageait de la personne qui avait franchi la porte. La trace de celle que je ne connaissais pas, mais que je détestais déjà. Les premières paroles qui sortirent de moi furent :

- Tu empestes, sors !

Je frissonnais. C'était la première fois depuis notre existence de couple que j'avais prononcé ces mots. Jamais, au grand jamais je n'aurais pensé les dire un jour. C'était si douloureux. Je ne savais pas encore si je le pensais sérieusement, je ne savais pas si je voulais vraiment qu'il sorte. C'était la première fois que j'étais mise dans une telle situation avec Jasper, c'était étrange. Je soupirais, toujours les mains sur mon visage penché par en avant. J'aurais pleuré... si seulement j'en aurais été capable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Se vider le coeur (PV Jasper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion Jasper
» discussion mouvementée [ Jasper ]
» RP Jasper petit soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les habitations :: Le territoire des Cullen :: Maison de Carlisle et Esme-
Sauter vers: