Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Twilight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nos Partenaire  Mes Forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 RP Jasper petit soucis

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Hale
Co-admin/ Vampire Cullen
Jasper Hale


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Avec Alice

RP Jasper petit soucis Empty
MessageSujet: RP Jasper petit soucis   RP Jasper petit soucis Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:05

Alors voila mon petit souci dans la même maison j'ai un rp avec Rosalie et un autre avec Alice mais pas dans la même pièce. Je sais que je suis très demandé mais pour moi c'est impossible d'être à deux endroit en même temps. Alice tu pourrais pas te trouver dans la même pièce que Rosalie ou quelque chose dans le genre pour me faciliter le rp, merci d'avance.

Cela étant dit les deux rp qui m'attendent s'annonce être une bonne remonté de cannes pour moi aie aie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-metal-manga.kazeo.com/
Invité
Invité




RP Jasper petit soucis Empty
MessageSujet: Re: RP Jasper petit soucis   RP Jasper petit soucis Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:41

Bon, je vais mettre les choses au clair. Si tu n'es pas d'accord, je changerais.

Le RP que je commencé, cronologiquement, il se passe après ta conversation avec Rosalie. Lorsque j'arrive et que je croise ton regard, il se peut très bien que votre conversation ou je ne sais trop dure depuis des heures comme elle peut duré quelques minutes, alors vous n'avez pas à vous l'imiter dans le temps, ainsi le détail de dans j'entre, tu peux le placer n'importe où, lorsque tu sans que la fin du RP approche. (Tu me suis là ?)

Donc, dans mon RP, quand tu entres dans la chambre, c'est après avoir parler à Rose... c'est pas trop compliqué ? Moi je ne vois rien de compliqué, mais si tu n'es pas d'accord, on s'arrangera autrement, moi j'ai toujours fais ça comme ça.

Bizou
Alice
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-admin/ Vampire Cullen
Jasper Hale


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Avec Alice

RP Jasper petit soucis Empty
MessageSujet: Re: RP Jasper petit soucis   RP Jasper petit soucis Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:13

Je n'avais pas compris que ton rp se passait après celui de Rosalie alors pas de souci sa marche
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-metal-manga.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





RP Jasper petit soucis Empty
MessageSujet: Re: RP Jasper petit soucis   RP Jasper petit soucis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Jasper petit soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion Jasper
» discussion mouvementée [ Jasper ]
» Se vider le coeur (PV Jasper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A lire avant de commençer chère membre :: Demande de Rp-
Sauter vers: